L'or de nos vies....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'or de nos vies....

jeu de role sur le roi soleil !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:52

*petit rire*

-Y a des trucs qui se font vite tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:03

*sourire gêné*

-heu non je sais pas justement !! quand je te dis que je suis nul sur ce point...

*reprend le plt*

-vous en revoulez ??
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:00

*sourit*

-On te croit...

*le regarde*

-Non merci

*se lève*

-ça vous dérange pas si je fume sur le balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:44

*hausse les épaules et sourit*

*en reprend un peu*

*regarde sa soeur*

-heu non, pas du tout, je t'en prie...

*hésite à la rejoindre, est ce que sa soeur le prendrait mal si il la laissait un peu en plan comme ca ??!*
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:07

*sourit poliment*
*va prendre son paquet et son briquet dans son sac*
*va sur le balcon*
*allume sa clope*
*regarde.... l'horizon xD*
*pense*
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:39

*oh et puis ....*

*sort aussi*

*mais n'a pas pris ni son paquet ni son briquet*

*se trouve planté là, sans rien dire ...*

*suit son regard*

*murmumre*

-j'aime bien cette vue.. le soir en plus c'est tout calme...

*se rapproche du balcon et met les mains dans sa poche vu qu'il ne peut pas fumer*
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:48

*l'avait pas vu*
*sursaute légèrement*
*le regarde*
*petit sourire*

- C'est sur mais bon.... tous ces paysages urbains j'suis pas accro... j'adorerais habiter au bord de la mer... les vues sont encore plus belle

*le regarde*

- Tu fumes pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:10

*ne voulait pas lui faire peur...*

-heu si normalement je fume, mon paquet est à l'intérieur...

*sourit en l'écoutant*

-ah... rien ne t'empeche plus tard d'avoir ta petite maison à toi devant une étendue toute bleue...

*silence*

-t'es plutot du genre solitaire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:16

*sort une clope et lui tend*

-Cadeau

*sourit*

- Ah ouais, dès que j'ai du fric

*petit rire*
*le regarde*

- Plus ou moins, j'suis fille unique donc j'ai toujours été toute seule, mais je me vois plutot avec une maison au bord de la mer, un mari, des enfants et un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:22

*hésite à prendre sa clope*

*la prend quand même*

-je te la revaudrai, merci ...

*joue un peu avec*

*il aimait bien comment elle se voyait dans l'avenir, ok généralemet cette image de maison au bord de l'eau remplie d'enfant faisait un peu cliché mais pas avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:30

*le regarde*

-Ah non, tu viens carrément de m'offrir un repas, alors avec ma cigarette j'suis encore loin de te rembourser completement !

*sourit*
*le regarde*

-Et toi, tu le vois comment ton avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:42

-moi t'offrir le repas ?? mais c'est toi qui a tout fait !!!!! si si je te la revaudrai bien un jour !

*s'amuse toujours avec sa cigarette*

-tu as du feu ?? ^^

*silence*

-mon avenir ? heu ... ben jsais pas trop, continuer à faire ce que j'aime, après je sais pas, j'aime pas trp me projetter, ca ne se réalise jamais vraiment, alors autant ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

*petit rire*

-Ouais mais c'est toi qu'a payé les courses je suppose

*sort son briquet*

-Oui tiens !

*surprise*

- Oh bah t'es pas très optimiste !

*soupire*

- Mais t'as bien raison

*regarde l'horizon*

- 1 couple sur 3 divorce
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:56

-ouais mais y'avait pas grand chose !!

*prend son briquet, allume sa cigarette*

*grande bouffée*

-optimiste ? nan réaliste ... avec ce métier, faut rester assez terre à terre, on se perd à être flambeur... je veux pas être de ceux là, je veux rester dans le milieu et faire de la musique pour le plaisir, pas pour me montrer et disparaitre après un méga tube !

*l'écoute, petit rire à sa dernière remarque*

-oh ben question otpimisme t'es pas mal non plus hein .... mais à l'envers ca fait deux sur trois qui restent mariés ! Après tu ne te maries pas, comme ça tu es en dehors des stat" !
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

*sourit*

-Oui mais quand même ! Je me suis invité a manger chez toi, c'est super gênant !

*le regarde*

-Je comprend tout à fait, et je préfère largement ton attitude ! La musique c'est une passion, si on peut en faire son métier tant mieux, mais il ne faut pas se ridiculiser en chantant n'importe quoi pour le fric !

*lui sourit*

- Oui c'est sur mais bon ! Toutes les filles ont rêvé au moins une fois de se marier mais moi je crois que ça me parait impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:14

-ppffff arrête va, c'est gênant pour moi : t'as découvert que j'étais pas un grand cuisto, que j'étais pas doué pour les courses ... ouaou ...

*la regarde en coin*

*touché par ce qu'elle venait de dire, ils étaient sur la même longueur d'ondes*

-c'est bien dit ! Meme si c'est de plus en plus dur en ce moment ... vendre, vendre toujours plus ... on voit ce qu'on peut écouter à la radio, les "hits" aujourd'hui, ca fait peur !

*la regarde franchement*

-impossible ? tu ne crois plus au mariage ?

*ils se connaissaient à peine et se lancaient dans ces sujets de conversations, ca faisait bizarre, en meme temps il avait deja l'impression de la connaitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:22

*sourit*

-ça ne me dérange pas ça ! Et puis ça me permet d'en apprendre plus sur toi !

*petit rire*
*lui sourit*

- Je suis totalement d'accord ! Les trucs genre Matt Pokora, Sherifa Machin et autre musique comme ça, j'aime pas du tout ! Non seulement les musiques sont tellement arrangés par ordinateur qu'on arrive même pas a reconnaitres les instruments de base, et alors les paroles n'en parlons pas ...

*le regarde*

- Pas vraiment, j'ai pas mal de mauvais exemples autour de moi, de mariages qui ont très mal finis, mais c'est surtout que niveau relations, je suis toujours tombé que sur des cons, et donc c'est vrai que j'ai du mal a croire que je trouverai l'homme de ma vie un jour, tu me diras, j'suis jeune j'ai encore le temps mais bon...

*aime bien toutes ces discussions, a enfin trouver quelqu'un avec qui elle pouvait parler librement*
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:59

-mmmmh tu mènes discretos ta petite enquête ....

*soupire*

-ola, m'en parle pas !! c'est pas de la musique ça ! Y a des trucs qui franchement me mettent hors de moi ! tu sais le "tube" "ma main sur ton petit cul" ou une autre chanson "tu diras à cette tasspé que jvais la taper " ... nan mais sérieux on va où ?! au secours !!!!

*le ton se fait à la confidence, l'ambiance s'y prête ... Bérangère se dévoilait, il se sentait proche d'elle*

*y'en a qui lui avaient du mal ?! grrr ! il se sentit soudain touché par ses paroles, il avait la réaction d'un grand frère ...*

-on a osé te faire faire des mauvais coups ??

*petit sourire*

-c'est vrai que là, ca fait un peu "réflexion de mamie de 60 balais qui croit plus en la vie" lol.. t'es jeune, tu es toute mimi, faut pas désespérer...

*ohh un compliment ?? tiens tiens..*
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:02

*petit sourire*

- Je suis démasquée !

*le regarde*

- J'suis vraiment d'accord, et en plus c'est le genre de musique qui passe en boucle a la radio !

*lui sourit, aime bien qu'il s'intéresse à elle, trouve ça gentil de sa part*

- Oh oui, et pas qu'une fois. . . les hommes sont parfois cons !

*petit rire et le regarde*

- Faudrait que tu m'expliques pourquoi d'ailleurs !

*petit sourire*
*le regarde*
*petit rire, mais un peu jaune*

Toute mimi ? Mouais, j'aurais préféré autre chose mais bon...

- C'est gentil, mais bon pour l'instant j'essaye de trouver ma voie professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:43

-ben ouais, en même temps ce n'est pas très discret tout ça ...

*acquiesce*

-pff ouais, tu finis par connaitre les paroles meme si t'aimes pas, c'est le truc qui te reste bien en tête toute la journée ... rien de mieux donc que nos bons vieux cd ^^ ...

*ben oui il s'intéresse à elle, faut bien commencer quelque part ^^*

*le prend un peu pour lui*

-ah, LES hommes sont parfois cons ? heu j'en sais rien... qu'est ce que je pourrais te dire... des cons y'en a partout, y'en a meme des plus cons que d'autres.... après en amour ben ...

*réfléchit*

-je sais pas quoi te dire... d'une manière générale je ne supporte pas l'idée qu'on puisse faire du mal à une femme, surtout si on l'a aimée et qu'on a commencé de construire quelquechose avec ....

*regard en coin*

*la voit changer un peu de rire, se trouve maladroit...*

-ben tu l'as déjà trouvée nan ? en tous cas, t"as bien fait de laisser tomber l'idée de pom pom girl !!!

-t'es vraiment tombée sur les mauvais numéros alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:49

-En même temps, je suis pas du genre discrete !

*petit rire*
*le regarde*

-Ah mais ouais c'est horrible, tu l'as en boucle dans la tête !! Ouais c'est sur que si je peux me mettre un petit cd de U2 dans la voiture ,c'est sans hésiter

*sourit*

-Bah tu devrais leur dire

*petit rire*

-En tout cas, tu m'as l'air d'un mec bien

*^^*

- Je sais pas trop, je change souvent !

*petit rire*

- Han me reprend pas avec ça

*rit*

- Ah oui ça c'est sur ! Du genre a te planter la veille du mariage, ou du genre a te mettre enceinte et à se casser
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:38

-ouais ca j'avais remarqué ^^

*elle venait de prononcer les mots magiques : U2 ! ....*

-ah U2 ....

*petit air songeur..*

-pareil, dès que je peux ... le cd a bien morflé d'ailleurs, enfin les, ce n'est pas le premier...

*petit sourire qu'on voit pas trop parcequ'il fait nuit*

-je leur dirai, au passage...

*oh lui un mec bien ?? touchant ça !*

*bredouille*

-merci .... je sais pas trop, enfin, j'essaye ....

*a du mal de trouver les mots*

*repart dans la plaisanterie*

-ohh si, dès que tu m'embeteras, hop, je tiens le truc en or là !!!!

*un peu surpris par ce qu'il entend : elle avait déjà vécu ça ??*

-tu parles pour toi là ? c'est ce qui t'es arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère
En impro
En impro
Bérangère


Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33
Localisation : Sur terre !

Votre Perso
Famille: Mes parents...
Age : 23 ans
Sentiments: ...

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:26

*petit rire*

- Toi aussi t'aime bien U2 ? Tu sais qu'ils sont bientôt en concert à Paris !!??

*petit rire*

-L'important, selon moi, c'est d'être naturel et tu l'es... beaucoup de mecs essayent d'avoir des filles en racontant n'importe quoi et en leur donnant de faux espoirs... tout ça pour les mettre dans leurs lits... heureusement qu'il reste des mecs gentils !

*petit rire*

- Va falloir que j'en trouve un sur toi sinon tu vas me faire du chantage !

*écrase sa cigarette qu'elle a finit*

- Oui.... malheureusement

*regarde l'horizon*
*n'en avais jamais parlé a un garçon autre, avant*
Revenir en haut Aller en bas
http://entremembres.discutforum.com/index.htm
Merwan Rim
Sur scène
Sur scène
Merwan Rim


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : A la montagne !

Votre Perso
Famille: sur Paris, une soeur tout près de lui...
Age : 28 ans
Sentiments: Pour l'instant n'y a pas encore pensé ... profite !

Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:26

-U2 ? nan j'aime pas...

*phrase en suspens*

-j'adore !!!

*petit sourire*

-oui je sais et on en a parlé l'autre jour, on avait dit qu'on essairai d'y aller ensemble...

*un peu refroidi par le fait qu'elle ait deja oublié...*

*un peu pris au dépourvu, ne s'attendait pas à un tel compliment ... se gratte la tête et traine sur sa cigarette*

*la regarde en silence*

-c'est dingue, tu me connais à peine et tu fais déjà mon éloge ... c'est bien moi que tu décris là ???

*hausse les épaules*

-oh ca tu trouveras facilement...

*le silence s'installe, le ton de la confidence réapparait, sent que ce qu'elle lui livre là, est un "lourd secret", se rapproche un peu ... ne veut pas être maladroit mais en meme temps veut lui montrer que, si elle veut continuer à parler, elle peut le faire, il ne la jugera pas, ne le répetera pas...*

-je... je suis désolé .... tu ne méritais vraiment pas ça ...

*un peu en colère d'être mis au courant des actes d'un.. salopard envers elle*

-y'a pas d'autres mots que de dire que celui qui t'as fait ça est un connard ! Tu vas trouver beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )   Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre un verre avec Bérangère ( Merwan bien sur tu es accepter )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Va boire un verre avec Laurene.
» Vient boire un verre
» Vient danser [ Merwan ]
» Vient chanter (p.v: Merwan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'or de nos vies.... :: Les habitations :: Avenue Jean Moulin :: Appartement de Merwan et Sofia Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser