L'or de nos vies....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'or de nos vies....

jeu de role sur le roi soleil !!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Portable d'Emilie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Capel
Sur scène
Sur scène
Laura Capel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre Perso
Famille: Papa, Maman, Emilie x3'
Age : 19
Sentiments: . . . x3'

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:32

*SMS*
Je sais que j'ai pas été sympa ces quelques jours, mais toi t'as pas essayé de savoir si j'avais des problèmes ou quoi . Rien. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Sur scène
Sur scène
Laura Capel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre Perso
Famille: Papa, Maman, Emilie x3'
Age : 19
Sentiments: . . . x3'

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:53

*SMS*
Oui ben tant pis. Maintenant c'est trop tard. Puiis j'suis sûre que cette terre serait plus propre sans moi.

* aime lui faire peur xd*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Capel
Sur scène
Sur scène
Laura Capel


Messages : 501
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre Perso
Famille: Papa, Maman, Emilie x3'
Age : 19
Sentiments: . . . x3'

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:00

*SMS*
Oui oui bah salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gelle
En répète
En répète
Sarah Gelle


Messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Mes parents et la troupe
Age : 22 ans
Sentiments: Un homme.. qui ne le sait pas..Enfin deux maintenant....

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:07

*SmS*

Coucou ma Milie ! Merci pour ton sms ! Ca fait plaisir... J'te rendrais sûrement visite dans peu de temps.. Mais quand, je sais pas... Gros bisous ma choupinette. Sassou
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Sur scène
Sur scène
Delphine


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Emilie
Age : 27 piges
Sentiments: Aime bien rejoindre son colloc dans son lit ... et pas que ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:48

°Jviens pas aujourd'hui, ni demain, jsuis à l'hopital, jt'appelle quand je sors°
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Sur scène
Sur scène
Delphine


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Emilie
Age : 27 piges
Sentiments: Aime bien rejoindre son colloc dans son lit ... et pas que ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:35

°une agression. jt'appelle quand jrentre. je sais pas quand je sors°
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:29

SMS

Tant mieux si ça s'arrange =). Tu me raconteras tout ce soir, mais t'en fait pas je te ferai un gros câlin ^^. Appelle moi quant t'as fini, je viendrais te chercher. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:34

SMS

Euh ouais j'arrive au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:59

SMS

J'ai voulu te croire, penser qu'entre nous ça pouvait marcher mais j'y arrive pas .. C'est presque si je dois me forcer à t'embrasser Emilie. T'es ma meilleure amie et j'arrive pas à changer ça, à te faire passer au dessus de ce rang mais pourtant je t'aime, ça tu peux pas en douter mais j'ai du mal. Depuis qu'on est en couple, y a plus rien, on est éteind presque, y a plus de délires, plus tout ces trucs qu'on fait quand on est meilleurs amis. On avait dit qu'on essayerais, on a essayé mais de mon côté ça marche pas, j'y arrive pas. M'en veut pas si je te dis que je veux arrêter cette relation pendant quelques jours, le temps de réfléchir peut-être je sais pas. Je sais plus ce que je veux. Aujourd'hui la seule chose que je pense avoir reçu de cette relation, c'est notre éloignement. Même quand on était meilleurs amis on était plus proches. Bref Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:11

SMS

J'aimerais que ça redevienne comme avant mais le problème c'est que j'arriverais pas, il s'est passé trop de choses là, j'ai du mal à me dire que t'es ma meilleure amie mais pourtant je veux me le dire. Si je te disais que je t'aimais c'était vrai, je joue pas avec les sentiments, je t'ai toujours aimé mais sûrement pas de la manière dont tu voulais ..
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:19

SMS

T'énerve pas Emilie, j'ai rien dit de mal. Bien sûr que je veux retrouver ma meilleure amie moi, celle avec qui je délirais avant mais avec cette relation j'pense qu'elle est partie bien loin, et ça t'as changé qu'on couche ensemble et toutes ces choses. T'es même pas une ex' pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:36

SMS

Ben c'est la seule chose que je veux que ça revienne avec le temps. Sinon je peux te dire que cette relation je vais la regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:43

SMS

Tu cherches à me rendre coupable Emilie, mais c'est pas ma faute arrête !! Tu veux que je culpabilise de pas réussir à t'aimer comme tu le voudrais mais j'y peux rien moi, je peux pas forcer mon coeur tu sais. Les sentiments ça se contrôlent pas. Je t'ai toujours aimé comme ma meilleure amie, et j'arrive pas à faire changer ça, j'y peux rien. J'ai toujours été proche de toi, mais qu'est ce que j'en savais moi que tu voulais plus hein ?! Jamais j'y avais pensé, pour moi c'était impossible. Et si toi tu voulais aller plus loin et que tu m'aimais comme l'homme avec qui tu voulais passer ta vie et pas comme ton meilleur ami, ben j'ai jamais été ton meilleur ami, t'as voulu me le faire croire ça simplement pour qu'on soit ensemble après!! En clair je me suis bien trompée pendant tant d'années et m'en rendre compte que maintenant ça me fait mal tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:51

SMS

Je te vois pas comme une manipulatrice arrête deux secondes Emilie !! J'ai juste l'impression que ça fait bien longtemps que t'as des sentiments pour moi, mais que c'était au début et que tu voulais pas me le dire de suite, tu préférais que notre amitié devienne encore plus forte pour me le dire. Bah voilà tu me l'as dit, on a essayé mais moi j'y arrive pas, c'est pas que je t'aime pas Emilie mais juste que j'ai pas envie de perdre l'amitié qu'on avait, et de changer quoi que ce soit. Si tu veux pas redevenir ma meilleure amie c'est ton problème, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:03

SMS

Et pourquoi alors t'as eu des sentiments pour ton meilleur ami ? Je comprends pas, on était bien quand on était pote, qu'on délirait !! C'était bien à ce moment là . Je sais j'ai fait une erreur en nous laissant une chance en couple, alors que je savais au fond de moi que ça allait pas fonctionner mais j'voulais pas te faire de la peine Emilie, je savais très bien que si je disais non, entre nous ça n'allait plus être pareil, meme si je sais que mainteant ce sera encore moins pareil qu'avant mais au moins j'ai essayé, pour toi. Je te l'ai dit, les sentiments, ça se contrôlent pas j'y peux rien, je peux pas changer!! Je sais que toi tu voulais qu'on aille plus loin, qu'on continue cette relation mais honnetement, après une semaine j'en pouvais plus. En une semaine j'ai pas eu une minute ou j'ai rigoler avec toi Emilie, alors qu'avant c'était limite 24h/24h. Tu comprends le problème ? En couple, on fait plus rien, on a plus de délires on a rien. J'suis vieux je sais, tu me l'as assez dit mais j'ai peut-être pas envie de me caser maintennt, j'ai encore envie de rigoler, de profiter de la vie avec mes potes tu vois. Et si cette relation m'a fait perdre ma meilleure amie et ben je regrette vraiment d'avoir voulu nous donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:25

SMS

Ca redeviendra pas comme avant en restant chez soi comme ça enfin bon .. Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Yaman Okur
Sur scène
Sur scène
Yaman Okur


Messages : 815
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre Perso
Famille: Maman Okur, Cergy’s team, Miliie sa soeur
Age : 28 ans
Sentiments: ...

Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:31

SMS

On se vera aux repets, et on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable d'Emilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Emilie   Portable d'Emilie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable d'Emilie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portable Man
» Portable de Victoria
» Portable de Kamel.
» Portable de Mer"
» Portable de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'or de nos vies.... :: Téléphonie, internet ... :: Téléphones :: Mobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser